ThC - Clan CSS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThC - Clan CSS FR

Bienvenue sur le Forum de la Team [ThC]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 | Neo VS ThC | map pour se soir

Aller en bas 
+3
ThC leonidas
[|ThÇ}-Dia3lot
maiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maiko
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

war demain contre lé néo 7vs7 a 21h30 rasta fé ta team
Revenir en haut Aller en bas
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

chui frais dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:28

Slt all , aucune news de rasta j'essai de le joindre mais rien .......
Si ont ne le voie pas d'ici se soir il va faloir improvisée une team pour la war de se soir contre les NEO
Dite se que vous en penser ?


- Maiko
- Lyd
- Diablot
- Nwebee ( Tres difficile de joindre Nwebee alors si j ai pas de nouvelle de lui qui veux le remplacer ???? )
- Hack
- Rasta(j'espere qu'il sera la) Si il n'ai pas la qui veux prendre sa place ????? Prononcez vous SVP
- Leo (Pas envie de laisser mes Potes dans la mouise) ^^



Je trouve tous de meme pas normale que tous le monde n'ai pas encore inscrit sur le forum sa serait plus simple pour vous joindre les gars ^^


On a trois insertin parce que injoinnable Nwebee , Hack et Rasta
A vos clavier les autres au cas ou ils ne se manifesterer pas
Revenir en haut Aller en bas
lyd 80
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
lyd 80


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens nord
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

ok moi j suis OP
Revenir en haut Aller en bas
lyd 80
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
lyd 80


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens nord
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

ET RIDER PEU PARTICIP2 A CETTE WAR IL EST BON QUAN IL VEU lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:30

J'ai essayer de le contacter rider j attend kil reponde




DSL j'espere que sa gene personne que je prenne les devant mais vue que je n arrive pas a joindre rasta je preferer prevoir et pas arriver o soir et qu'on se retrouve a trois pouilleux

Si sa gene faite en part je suis ouvert a tous dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:57

Je viens de rencontrer newbee sur reload j'essairai de lui toucher un mot afro
Revenir en haut Aller en bas
NoOb.siim#93
NoOb
NoOb
NoOb.siim#93


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : in the middle of No-where xD
Niveau estimé à CSS : NoOb
Date d'inscription : 30/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:34

la war a 21H00 pile pa 21H30 =)

-_- au les copieur il nous on copier pour la chat box xDD
Revenir en haut Aller en bas
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

lyd faut pas m'oublier moi afro
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

17h00 Toujours personne a part MOI ; LYD ; MAIKO ; DIABLOT on est que 4 joueurs la war il en faut 7 prononcez vous Putin c'est rageant tous le monde veux des War et quand il y en a y a personne qui se bouscule au portillon pour jouer
Ps : Pour ma part c'est pareil que LYD si vous n ete pas apable d'assumer de jouer en TEAM bien que se ne soit qu'un jeu ....... Je ne vais pas continuer a perdre mon temps avec vous Dsl de parler comme sa c'est pas mon genre mais la sa me soule mechant
Si pas de war au soir prenais en compte ma demission de la team je suis sincerement si se scenario la a lieu désolé tous particulierement pour RASTA .....
Deja prenné de la graine .... en Exemple les NEO depuis qu'ils ont leur serveur ils jouent tous sans exeption sur leur serveur Y en a pas un chez reload l'autre je sait pas ou et un autres ailleur
En se qui nous concerne impossible de jouer sur le serveur ont est toujours 3 ou 4 Pouilleux ( MOI , LYD , MAIKO , et tres souvent RIDER ) Bravo apres comment voulais vous vous comprendre en jouant
Pour la meme Occasion je voudrais m excuser que le serveur maison na pas tourner c'est 2 derniers jours mais c'etais pas par plaisir juste que je fesait quelques modif d'ailleur je suis sur que certains ne c'ete meme pas rendue compte qu'il ne tourner pas bref ..........
ceci dit je peux vous assurez que l'on passe pour une team de MERDE excusez moi du terme mais c'est se qu'il se dit DSonc soit on se bouge tous ensemble soit j'ai plus de temps a perdre parmis vous ...
Et n'aller pas penser que j'ai en tete d'aller dans une team adverse et que c'est pour ça que je deballe mon sac c'est juste un rale bol de la situation actuel de toujours devoir clémander de suplier pratiquement pour avoir des joueurs ou pour ce qui conerné aussi le finanacement d'un serveur vous faite les sourds et les aveugles quand vous en avez envie ......
On a assez posté et reposté de message sur le site et le forum a se sujet de financement serveur ....
désolé je reviens toujours sur les meme LYD et MaiKo mais je pense sincerement se sont ceux qui se sont le plus investi dans la vie de la team sans oublier RASTA et moi sans me venté j'en ai passer des heures devant mon pc pour faire un serveur ou l'on puisse jouer ensemble mais bon
Maintenant je comprend mieux certains depart ( Pas celui de MAX59Dk ) lui c'ete un BOULET !!!!!!
Et je peux vous garantir que des depart il y en auras encore si sa se bouge pas
Alors Rasta permet moi de te dire y a du remaniement a faire au sein de la team crois moi
Maintenant si mon message deplais ou autres faite le moi savoir Pour moi sa ne serapas le probleme majeur quand je vois se que j ai pu m investir .....


DONC Y A WAR AU SOIR A 21H00 PILE MANIFESTE VOUS
Il risque d'y avoir des retisence apres se message mais c'est comme sa faut dire les choses tel quel le son
Revenir en haut Aller en bas
maiko
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: war contre lé néo   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

bon la war se soir el é a 21h00 7vs7 pour la team jai pa encore la confirmation de rasta pour la compo jatend
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Ok chiffon
Revenir en haut Aller en bas
maiko
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: war a 8 se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

war se soir a 8 il a di de venir a 8 tampi pour lui si il son pa 8 donc voir compo
Revenir en haut Aller en bas
lyd 80
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
lyd 80


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens nord
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

putin serieu tro naze on a deja du mal a trouver les 7 et tu di 8 ba wizzé moi quan vous aurai trouver les 7 autre
Revenir en haut Aller en bas
maiko
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: war contre lé néo   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

mé si cé 8 on é mem 9 é fo choisir tous le monde sure rasta il mank ke toi a arrivé pour la confirmation é lame joue se soir pour la derniére il é dan lékipe donc ne pa loublier lé 9 cé sa moi, léo ,lyd, rasta ,hack, lame ,hakim, rider, diablot lheure aproche rasta
Revenir en haut Aller en bas
maiko
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

la map choisi pour se soir cé dust 2 jespére ke sa plaira a tou le monde é faudrai dire de pa utilisé lé awp é scoot pck on sai ke sano é darkgoulloum cé dé campeur a l'awp
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

Maiko fait pas un nouveau sujet a chaque fois que tu veux dire quelque chose lol! post tous dans le premier sujet qui concerne la war contre les NEO Cool Dust 2 cheers
Laisse leur leur snipe on va leur mettre dans le fion Lol lol! Il faut 1 awp par team un seul snipe par team y en a assez Faudras leur dire en commencent la war
Revenir en haut Aller en bas
ThC leonidas
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
ThC leonidas


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

C'est bon j'ai fusionné tous les sujet comme sa y en a pas de partout post tjr dans celui d'origine qui concerne la war contre les NEO Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ThC] jAh-RaStAfArI
Fondateur & Master [ThC]
Fondateur & Master [ThC]
[ThC] jAh-RaStAfArI


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 06/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:34

siim#93 a écrit:
la war a 21H00 pile pa 21H30 =)

-_- au les copieur il nous on copier pour la chat box xDD

Suspect

Chat box? o_O

Je savais même pas que vous aviez un forum .......

-__-

Pi super à ce qu'on m'a dit la War, vous vous êtes dégonflé en plein milieu en plus !

Pi toi alors .. j'arrive avec un pseudo "wanamatcha" d'un pote qui aV joué sur mon ordi la veille ..

Je me fais Kicker .. jusqu'à la, d'accord je peux comprendre .. bien que si je suis là c'est que j'ai eu le mot de passe ..

Je me reconnecte, dis, attendez je change mon pseudo, et boum, banned par Steam ID ..

Il est beau l'admin SIIIM !!!

Ban pas sans même savoir quoi que ce soit noOb !

| Neo VS ThC | map pour se soir Boul01
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-css.inmyclan.com
lyd 80
Modérateur [ThC]
Modérateur [ThC]
lyd 80


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : amiens nord
Date d'inscription : 07/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:28

pfffffffff met ses vla la gmine se siim serieux tes tro un mec bidon pouilleu va et on te met admin jusqte parce que t eberge le server sinon i t aurai j eté parce tes tro un boufon serieu le ga o lieu de dir o gen de partir quany a une war il et kik vraiment un pov slip

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoOb.siim#93
NoOb
NoOb
NoOb.siim#93


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : in the middle of No-where xD
Niveau estimé à CSS : NoOb
Date d'inscription : 30/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01

[ThC] jAh-RaStAfArI a écrit:
siim#93 a écrit:
la war a 21H00 pile pa 21H30 =)

-_- au les copieur il nous on copier pour la chat box xDD

Suspect

Chat box? o_O

Je savais même pas que vous aviez un forum .......

-__-

Pi super à ce qu'on m'a dit la War, vous vous êtes dégonflé en plein milieu en plus !

Pi toi alors .. j'arrive avec un pseudo "wanamatcha" d'un pote qui aV joué sur mon ordi la veille ..

Je me fais Kicker .. jusqu'à la, d'accord je peux comprendre .. bien que si je suis là c'est que j'ai eu le mot de passe ..

Je me reconnecte, dis, attendez je change mon pseudo, et boum, banned par Steam ID ..

Il est beau l'admin SIIIM !!!

Ban pas sans même savoir quoi que ce soit noOb !

| Neo VS ThC | map pour se soir Boul01

mdrr ba falai dir que ct toi psk ya des gens il venai et tou jdisai ya une war on me coutai pa alors g kicker et t encor venu meme maiko il a di c qui se wa machin truk jlai kicker il revien apres jlai ban dsl jsavai pa que cetai toi =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ThC] jAh-RaStAfArI
Fondateur & Master [ThC]
Fondateur & Master [ThC]
[ThC] jAh-RaStAfArI


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 06/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Ben attend de savoir avant de faire quoi que ce soit, c'est la regle numéro un d'un admin !

| Neo VS ThC | map pour se soir 4
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-css.inmyclan.com
{ThC} RideR
Membre [ThC]
Membre [ThC]
{ThC} RideR


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Montpellier
Niveau estimé à CSS : COOL MAIS FO PAS PRENDRE POUR UN CON!lol
Date d'inscription : 09/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:51

affraid ben moi chu cho mai je po me conekter sur leur serv de merde Evil or Very Mad ca me mai Z.BLOK4 scratch CA ME VENER Mad Je refrai une t tentative tte mai bon Question a tte les gen



T h C POOOOOOOOOOOOOOWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR Twisted Evil Twisted Evil I love you scratch queen cyclops Razz Sad alien Suspect What a Face drunken cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=AqIeNALC9rI&feature=related
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:03

Le plus important hier même si on a pas fait une vraie war c'est qu'on a pu se reunir et jouer un peu ensemble Smile

Bon mais c'est vrai que c'est un peu le bordel ces derniers mais je pense que c'est passager afro

@Leo: A chaque fois que je mets refresh server il n y a aucun joueur sur ton serv c'est pour cela que je ne viens pas. remarque des que je vois il y a 2 joueurs je me ramene ^^

Vivement un prochaine war bien organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoOb.siim#93
NoOb
NoOb
NoOb.siim#93


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : in the middle of No-where xD
Niveau estimé à CSS : NoOb
Date d'inscription : 30/04/2008

| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

[ThC] jAh-RaStAfArI a écrit:
Ben attend de savoir avant de faire quoi que ce soit, c'est la regle numéro un d'un admin !

| Neo VS ThC | map pour se soir 4

ouai bah jtai kikcker dabor et tes revenu si torai reflechi quand je taurai kicker taurai du changer ton pseudo =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Neo VS ThC | map pour se soir Empty
MessageSujet: Re: | Neo VS ThC | map pour se soir   | Neo VS ThC | map pour se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Neo VS ThC | map pour se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThC - Clan CSS FR :: •°o.۞ [ŤђČ]™ ۞.o°• :: ۞ Proposition War ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser