ThC - Clan CSS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThC - Clan CSS FR

Bienvenue sur le Forum de la Team [ThC]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ThC] jAh-RaStAfArI
Fondateur & Master [ThC]
Fondateur & Master [ThC]
[ThC] jAh-RaStAfArI


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 06/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:16

Salut à tOus,

Comme vOus vOus en dOutez, je dOis refOrmer la Team.

En effet, il se trOuve que pOur sOn bOn fOnctiOnnement, la [ThC] dOit faire du ménage ..

Les membres qui vOnt suivre ne fOnt plus parti de la Team:

- Bikta
- FuegoForWoman
- Elite_29
- Lame
- LILct
- Hack
- Nweebe


Bah Ouai, faut pas abuser! Quand On fait parti d'une Team, on fait parti d'une cOmmunauté, alOrs les branleurs: DEHORS !


| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Burn_out_1064508953_ptityab_1063743898_smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-css.inmyclan.com
Lame

Lame


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53

ppffff "branleur non motivè" t'aurai pu te le gardè stp parce que 2 moi dans la team et il ne sais strictement rien passè tu te connecte 5min par jour est tu nous traite de "branleur non motivè" tes pathetiques maintenant tu peut fair ton rageu jen est strictement rien a foutre tu mfai pitier
Revenir en haut Aller en bas
[ThC] jAh-RaStAfArI
Fondateur & Master [ThC]
Fondateur & Master [ThC]
[ThC] jAh-RaStAfArI


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 06/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

Mon pauvre Lame, je t'ai mal jugé !

Si tu avais regardé ton profil je t'avais mis un ptit commentaire d'au-revoir:

"Gamer sympathique mais peut être trop sur de lui .. Faut pas s'inquiéter si il fait que de se venter Smile

Domage qu'il soit partit,

Ciao et bOnne rOute l'Amis


jAh_RaStA"


Alors ton message, tu te le fou ou tu pense car je me suis pas permis de te juger TOI,

Alors fais de même rageux!

Car de un, tu crois que je tourne tout le temps sur reload et serveur maison ? tu crois être en jeux a chaque foi pour dire que je me connecte 5 minute par jours ?

De deux, moi je bosse de 9h du mat, à 18, 19h tous les jours, alors désolé le chomeur, moi j'ai pas autant de temps libre a griller sur CSS, bien que j'aimerais en avoir plus !

De trois, tu connais pas ma vie ni ce qu'il se passe en ce moment, alors retourne jouer à Dora l'exploratrice et viens plus spamer notre forum avec tes messages à deux bals.


à Bon entendeur,


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-css.inmyclan.com
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

Oula ca y va fort Neutral

Lame fallait pas te sentir viser... et pis rasta comme tu le dis souvent "peace & loove" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lame

Lame


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

REBONJOUR JE VIEN SPAMER VOTRE SUPER FORUM
DONC POUR REPONDRE A TON MESSAGE VOICI SE QUE JEN PENSE :


Waww quelle beau message. Sa montre encors que tes jamais la mais bon 1 jour apres avoir postè les message tu me repond super le bosseur. De plus quand tecrit "branleur" juste apres la liste de ce qui sont parti comment ne pas se sentir visè ? A wi ton message dans le profil je ne les pas lu est j'en suis desolè mais sa n'aurai pas changer ma reaction. Bon maintenant je vais dementir tes 3 joli paragraphe vue que jai un peu de temps a perdre ...é wi les chomeur ne font rien de leur journè ahahah

Premièrement :
Car de un, tu crois que je tourne tout le temps sur reload et serveur maison ? tu crois être en jeux a chaque foi pour dire que je me connecte 5 minute par jours ?
tu connais le logiciel qui s'appelle steam ? lorsque un de tes "ami" joue il te le dit è aussi sur quelle serveur il è. Or avec toi steam me donne parfois des " Derniere connexion: il y a 24h"
pas besoin d'etre tout le temp connectè pour savoir que tu n'est jamais la.
Deuxièmement :
De deux, moi je bosse de 9h du mat, à 18, 19h tous les jours, alors désolé le chomeur, moi j'ai pas autant de temps libre a griller sur CSS, bien que j'aimerais en avoir plus !
Chomeur a 18ans c'est rare sa tu c'est qu'a mon age on est encors a l'ecole...è wi sa peut te surprendre mais je suis toujours a l'ecole mes horrair sont "8h-18h" avec 1heure de trajet se qui me donne "7h-19h"...comment je fais pour jouer alors...tres bonne question je ne joue pas tout le temp je suis juste connectè sur msn pour parler avec les gens de la team on ne t'oblige pas a jouer juste a donner de tes nouvelle
Troisièmement :
De trois, tu connais pas ma vie ni ce qu'il se passe en ce moment, alors retourne jouer à Dora l'exploratrice et viens plus spamer notre forum avec tes messages à deux bals.
Pourquoi esqu'on ne connais rien de ta vie....peut etre parce que tu parle peu non ? Tu est meme pas capable davoir une discution avec tes membres et tu te prend pour un leader, alors retourne jouer a barbie ahahahah

à Bon entendeur,


Peace
Revenir en haut Aller en bas
[|ThÇ}-Dia3lot
Membre [ThC]
Membre [ThC]
[|ThÇ}-Dia3lot


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : de_dust2
Niveau estimé à CSS : 3-x(36/3)
Date d'inscription : 12/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:03

Ptin serieux vous suxer grave...

Arettez de vous cherchez des embrouilles Evil or Very Mad Je t'en suplie rasta evite de repondre ou sinn l'histoire risque de continuer pendant un ptit moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
[ThC] jAh-RaStAfArI
Fondateur & Master [ThC]
Fondateur & Master [ThC]
[ThC] jAh-RaStAfArI


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Niveau estimé à CSS : Middle +
Date d'inscription : 06/04/2008

| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

Je te répond Lame car j'aime pas laissez des messages sans réponse Smile

mais alors là, trés rapidemment

STEAM je l'ai depuis deux semaine, avant ça je n'utilisais que des steam craké dont je peux te donner les 4 pseudo, tu l'ai as eu ? NON, alors t'inquiete je jous beaucoup plus que tu ne peux le croire !

Pour ce qui est de jouer souvent, d'accord tu as raison, sauf que moi j'ai pas eu de vacance scolaire ( une ou deux semaines je crois Smile ) yas pas longtent.

Et pour ce qui est de ma situation familial, t'inquiete tu es l'un des seul a qui je l'ai pas dis ouvertement, tout simplement parceque je n'ai jamais eu de discution enrichisante sur qui tu es, contrairement aux aure

( Et je tiens a préciser que j'ai marqué le pourquoi de mon absence, et le pourquoi je suis pas super bien pour jouer depuis quelque jours sur le Forum ! alors ^pas d'excuse scratch )

Aller,

Ciao

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-css.inmyclan.com
Contenu sponsorisé





| N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Empty
MessageSujet: Re: | N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |   | N E W |  Ménage à Faire au sein de la Team   | N E W | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| N E W | Ménage à Faire au sein de la Team | N E W |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThC - Clan CSS FR :: /!\Message ImpOrtants /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser